asian milf kianna dior fucks big dick. pop over here blacked yesporn
https://hornbunny.run
Chargement Évènements
Cet évènement est passé

A partir de témoignages de prostituées, recueillis dans les quartiers chauds de Bruxelles… une intrigue dans l’univers des intrigantes. L’une d’entre elle a disparu… en laissant des traces. Levons le voile sur « le plus vieux métier du monde », sur les belles de jour, les filles de joie, les grandes horizontales… Sous les néons du désir, par sa bouche, entendre se raconter celles qu’on entend peu parler, celles qui ont un langage bien décolleté, celles qui sont abordées par les hommes et vilipendées par les femmes, celles qui font ce que certains refusent d’appeler un métier, celles qui ont deux prénoms mais un seul corps, celles qui se maquillent outrageusement dès potron-minet pour attirer les matous. Celles qui proposent leurs charmes malgré tout… Véronique vous attend dans un boudoir, sur un tabouret, au naturel, sans talons aiguilles, pour un moment d’intimité. Le spectacle est construit autour d’une intrigue, celle de la disparition inquiétante d’une prostituée. Le spectateur suivra Véronique qui mènera son enquête. Les personnages qu’elle rencontrera ont été construits librement autour de personnes rencontrées dans le monde réel. Chaque personnage sera le porte-parole de différentes réflexions, anecdotes, coups de gueule qui auront particulièrement touché les créateurs. Le spectacle sera parsemé de contes et d’extraits de chansons.

A l’issue du spectacle, échanges avec Véronique de Miomandre, conteuse, et Karine Bechler de l’Association Mouvement du Nid.

Biblio-ludothèque, salle culturelle, 22 rue de Soultz à BOLLWILLER

Entrée libre.

Réservation indispensable à bibliotheque-ludotheque-bollwiller@orange.fr ou au 03.89.48.23.33

 

Cette soirée vous est proposée dans le cadre de Bibliothèques à la Une, organisée par la Médiathèque départementale du Haut-Rhin du 15 au 30 mars 2019.

Programme complet sur www.mediatheque68.fr « 

Homepage madthumbs lesbian a day with chanel preston.